vendredi 18 mars 2016

Donald Trump est LITTÉRALEMENT Hitler

Affiche de campagne de Donald Trump en Floride (pour l'anecdote, la propriétaire du bâtiment est de confession juive)

Donald Trump est LITTÉRALEMENT Hitler! par Paul Joseph Watson :



Résumé :
Les Tweets : "Trump est littéralement Hitler! blablabla... Il va littéralement déporter tous les arabes et les latinos, boouuh, c'est horrible, blablabli et blablabla..."
PJW : "Il n'y a qu'un seul Hitler, Donald Trump est Donald Trump, Hitler est Hitler et vous êtes littéralement des abrutis."

A méditer :

Hillary : A voté pour l'invasion de l'Irak, qui a causé la mort d'environ 1 million de musulmans

Trump : A toujours été opposé à l'invasion de l'Irak.

Conclusion des médias : TRUMP HAIT LES MUSULMANS.

7 commentaires:

  1. Oui, c'est vraiment tout ce qu'on peut dire de ce déluge d'incantations hagardes.

    RépondreSupprimer
  2. En effet, les medias occidentaux sont unanimes pour extraire quelques images, quelques mots choisis pour dépeindre Trump tel qu'ils veulent qu'il soit perçu par les foules américaines et occidentales. Il n'en reste pas moins qu'il semble bien être le seul à dénoncer le système, à vouloir la paix (et que les efforts financiers américains aillent aux américains et non aux guerres et aux armes) . Et contrairement à Sanders, il a , lui, les moyens financiers de son autonomie de campagne. Par ailleurs le noeud du problème ne semble plus être D ou G mais rassemblement face au seul parti à combattre: celui de la globalisation dont on sait à qui elle profite....

    RépondreSupprimer
  3. C'est un personnage assez complexe, et je ne suis moi-même pas certain d'en avoir cerné toutes les facettes ... Il soutient des propos parfois louables, mais dans l'ensemble, je doute qu'il soit préférable aux stars françaises de la politique.

    Par ailleurs, je suis tombé sur un article avec extrait audio où Trump déclare en 2002 qu'il est favorable à la guerre en Irak : http://www.buzzfeed.com/andrewkaczynski/in-2002-donald-trump-said-he-supported-invading-iraq-on-the#.lnRY1rgeG

    Crédible ou non, ça n'empêche que dans tout les cas, je ne lui ferait pas confiance quand il dit s'opposer à la guerre en Irak, les probabilités que cela ne soit qu'un coup de com pour s'attirer les faveurs de l'électorat étant trop importantes. De plus, ce n'est surement pas un milliardaire businessman américain qui permettra à mon avis de sortir du modèle néo-libéral et restaurer la démocratie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oops, j'ai oublié d'ajouter un lien; celui où j'ai trouvé en premier lieu l'enregistrement : https://www.slate.fr/story/114353/mensonge-donald-trump-guerre-irak

      Je ne connaissais aucun des deux sites, je ne sais donc pas s'ils sont sérieux ou non dans leur travail.

      Supprimer
    2. Buzzfeed et Slate sont des sources dans lesquelles je n'ai aucune confiance mais merci quand même pour les liens, Synenryu.
      Je pense que même si certains aspects du personnage peuvent paraitre déplaisants pour un européen, il faut surtout voir le potentiel anti-système qu'il représente, le fait qu'il soit milliardaire accentuant encore son caractère incontrôlable.

      Supprimer
    3. Justement, c'est bien de ce caractère incontrôlable dont j'ai plutôt peur, car j'ai du mal à croire qu'il ira à l'encontre de ce système; ses intérêts n'étant pas contradictoires avec l'état actuel des choses.

      ça n'a aucun rapport, mais c'est les propos de Frédéric Lordon qui me donne à croire cela, car il affirme que néo-libéralisme et nihilisme anti-démocratique ne s'excluent pas mutuellement, bien au contraire; le libéralisme s'accommode sans soucis avec les totalitarisme ( je pense par exemple au rôle tenu par les grandes entreprises sous Vichy, etc .)

      J'ai très envie de partager ici cette vidéo de Lordon, que je trouve infiniment juste : https://www.youtube.com/watch?v=l23ZRvNL1f4

      Merci par ailleurs à toi, Bertrand, pour toutes ces informations ! Cela fait quelques temps maintenant que je regarde régulièrement ce blog pour m'informer, et même si je ne suis pas toujours d'accord, c'est une mine d'or d'information !

      Supprimer
  4. C'est classique, maintenant, tous ceux qui s'opposent au nouvel ordre mondial, à la domination de toute la planète par la haute finance-internationale-apatride, sont des nazis.
    Pourtant ce sont bien ceux-là, les accusateurs, qui financent les néo-nazis ukrainiens et les terroristes de l'EI, pour empêcher toute velléité souverainiste des peuples.
    Le seul choix est "la soumission" ou le "terrorisme".
    DUGUESCLIN

    RépondreSupprimer