jeudi 10 novembre 2016

Donald Trump - Never Come Down (4 years version!) [MàJ 11.11]


Qui c'est qui avait raison ? (Bertrand bien sur!)
« Nous l'avons fait ! Et nous aiderons la France à redevenir grande elle aussi » 
Donald J. Trump 



So sorry, as I've missed you
Hair, I was whipping round
So high up, got my chin up
I don't care if I never come down
I don't care if I never come down

So sorry, as I've missed you
Running with the crazy crowd
I'm climbing, going higher
I don't care if I never come down
I don't care if I never come down...


PS : Les amis, après cette campagne éreintante, insensée et Historique (oui, une majuscule), je prends un peu de temps pour me reposer après avoir dansé non-stop depuis mercredi matin sur le clip ci-dessus (oui, en boucle) et pour cuver la caisse de Veuve Cliquot que je me suis descendu pour fêter ça...
A bientôt pour la suite de nos incroyables aventures! 
MFGA!!!*

PPS : Oups, J'oubliais... Merci Julian Assange, merci Wikileaks!  

(Pour suivre les dernières infos, rejoignez-moi sur FaceBook et Twitter)

*Make France Great Again!!! 



Compilation de bobos qui pleurnichent après la défaite de la candidate de l'oligarchie
Bonne nuit les amis!

1 commentaire:

  1. Merci Bertrand, je supposais un truc du genre mais là, je suis battue ! merci pour ce grand rire ! ;O)

    RépondreSupprimer