lundi 5 décembre 2016

Actus du blog : Des records d'affluence et des (gros) problèmes!


Hier, dans la soirée du 4 décembre 2016, alors que je m’apprêtais à publier un article sur les troupes de l'armée régulière syrienne qui ont repris un nouveau quartier d'Alep Est, le district de Qaterji et sur les "rebelles" qui fuyaient les quartiers Sha'ar et Karm Jabal afin d'éviter d'être coupés en deux (Il ne reste plus qu'un couloir d'un kilomètre entre la citadelle et l'hôpital national repris un peu plus tôt dans la journée de dimanche) et un autre sur le magnifique camouflet infligé par le peuple italien à la clique eurocratique bruxelloise incarnée par Matteo Renzi, mon vieil ordinateur avec lequel je travaille quotidiennement a subitement et péremptoirement décidé de rendre l'âme. 

Au moment ou le Blogue Noir de Brocéliande n'a jamais connu un tel succès avec une moyenne pour octobre et novembre dépassant les 100.000 visiteurs mensuels (!), chiffre incroyable pour moi (la moyenne des mois précédents tournait autour des 85.000), en grande partie du aux élections américaines et aux articles sur les frasques de l'inénarrable Hillary, dont certains ont ont fait un "buzz" phénoménal. Au moment, disais-je, où nous atteignons ces scores d'audience stratosphériques, je me retrouve en difficulté financièrement et privé de mon indispensable outil de travail. 

J'enrage littéralement.

Mais trêve de pleurnicheries, je tiens surtout à vous remercier tous, chers lecteurs du blogue, car c'est grâce à vous, des plus anciens fidèles aux plus récents lecteurs, qui partagez les articles sur les réseaux "sociaux" que ce modeste blog est devenu une véritable plate-forme de ré-information avec plus de 100.000 visiteurs mensuels (je n'en reviens toujours pas!).

Pour les raisons techniques expliquées ci-dessus, je vais malheureusement devoir ralentir le rythme des publications qui je l'espère, pourront reprendre leur tempo quotidien dès que j'aurais pu réparer ou carrément changer d'ordinateur.

Pour ceux qui souhaitent m'apporter leur soutien financier et ainsi me permettre de continuer ma mission de ré-information, sachez que dans ma situation actuelle, le moindre petit don sera toujours le bienvenu et d'un grand réconfort pour moi. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider et merci aussi à ceux qui ne le pourront pas mais qui me soutiennent quand même en partageant les articles et en cliquant sur les pubs de temps en temps. Le blog restera de toute façon d’accès 100% gratuit pour tous car la vraie information doit être libre!

Pour faire un don sécurisé au Blogue Noir de Brocéliande, cliquer sur le bouton Paypal ci dessous. 
Merci de tout cœur à vous tous!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire