vendredi 26 mai 2017

Pascal Gauchon : Que veut Poutine ?


cerclearistote.com

2 commentaires:

  1. Bonjour, Bertrand. Je suis un fidèle de ton site depuis environ trois ans. Mais là je ne comprends pas. Quand Gauchon a parlé de l'holodomor je n'ai pas pu aller plus loin. Ce type est d'une ignorance crasse sur ce sujet. Et quand il dit que ceci explique le ressentiment des ukrainiens il est complètement à côté de la plaque : les plus haineux, les Ukrainiens de la Galicie, n'ont pas enduré l'holodomor car ils ne faisaient pas, alors, partie de l'Ukraine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je précise que je ne partage pas forcément l'opinion exposée dans chaque vidéo publiée ici mais ta remarque est totalement justifiée. Merci pour ces utiles précisions.

      Supprimer