vendredi 22 décembre 2017

Actus du Blogue - Joyeux Noël !


Chers lecteurs du Blogue Noir de Brocéliande,

Je tiens d'abord à remercier ceux qui m'ont apporté leur soutien matériel si précieux pour m'encourager à continuer, jour après jour, à éplucher l'actualité alternative, celle qui est occultée par les médias du système. Merci enfin à tous les nouveaux lecteurs qui me suivent, de plus en plus nombreux et partout dans le monde, la progression est constante et exponentielle, je n'en reviens pas.

Le blogue sera de retour dans quelques jours pour entamer sa 11eme saison (!), ceux qui souhaitent me soutenir le peuvent via le lien ci-dessous, même les plus petits dons seront les bienvenus pour m'aider à continuer mon travail et me donner du courage.

JOYEUX NOEL à tous et merci d'avance pour votre soutien!


2 commentaires: